Partagez|

Fiche Félis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Fiche Félis Mar 1 Mar - 16:36
avatar

Feuille de personnage
Race:
Groupe:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://malderone.forumrpg.org
Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2015
Généralités :

Les Félis

Issus des vieilles magies runiques, ces humanoïdes aux attributs félins sont des nomades évoluant bien loin des frontières du désert qui, à l'origine, les a vu naître. Adorateurs de dieux oubliés, laissés pour compte dans la plupart des contrées, ils n'en sont pas moins réels et présents. On en voit de plus en plus frapper aux portes des villes, portés par l'espoir du gain de nouvelles connaissances, car leur soif de savoir est inextinguible.

Apparence :

Malgré ce que pourrait laisser leur apparence générale, les Félis sont des bipèdes bien qu'il leur arrive parfois d'abandonner ce mode de déplacement pour courir à quatre pattes. Aussi à l'aise dans une position que dans l'autre, ils tiennent toutefois à préserver leur côté humain et civilisé. Leurs prunelles sont aussi félines que les crocs qui dépassent souvent de leurs lèvres, et leur mufle marqué leur vaut souvent le surnom d'hommes-fauves.

Particularités :

Avides d'informations concernant le monde, le peuple des Félis compte en son sein bon nombre d'érudits et de savants, lesquels parcourent Ædoran à la recherche de réponses à leurs nombreuses questions. Souvent vêtus de peaux de bêtes, ils conservent malgré leur conscience développée un côté animal qu'on ne peut négliger. Quiconque contrarie un Félis risque bien de se voir défiguré par un coup de griffe bien placé.

Mœurs :

Les Félis sont des êtres secrets, mais solidaires envers leurs semblables. Aucun rejet n'est toléré au sein de leur société, qu'elle qu'en soit la raison, et s'ils paraissent redoutables en raison des crocs et des griffes qu'ils arborent, ils n'en sont pas moins bien plus pacifiques que la plupart des autres races peuplant le monde. Nomades, ils vivent de commerce et de troc, échangeant volontiers leurs marchandises précieuses contre quelques miettes de savoir ancien. Les Félis comportent une branche de guerriers parfaitement entraînés qui se servent de leurs côté bestial pour combattre. Ils sont appelés Berserks.

Longévité :
Les Félis ont une espérance de vie de 100 ans.



Revenir en haut Aller en bas

Fiche Félis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Administration-
Sauter vers: